Les jupes selon votre type de corps

La femme V mets en valeur sa féminité et elle n’est pas intimidé par le fait de porter des jupes.
Source : eHow.com

1er Pas : Vous devez identifier laquelle des descriptions ci-dessous s’approche le plus de la forme de votre corps, et après, vous pouvez aller faire du shopping afin de mettre en valeur une silhouette parfaite!

2ème Pas : Votre corps est-il bien droit? Il n'y a pas beaucoup de différence entre le tour de taille de votre poitrine jusqu’au tour de taille de vos hanches? La jupe idéale pour vous est celle qui est un peu plus étroite en bas et légèrement en taille basse. Les jupes taille basse aideront à allonger votre buste. En terme de détail, vous pouvez utiliser des jupes qui ont des dentelles ou des volants, mais évitez les jupes avec un plissage important à la taille. Si vous avez les jambes fines, vous pouvez porter votre jupe au-dessus du genou. Les jupes qui sont travaillées autour des hanches ou qui sont arrondies, vous donneront également une bonne allure en ajoutant quelques courbes à votre silhouette droite!

3ème Pas : Vos hanches sont la partie la plus large de votre corps? La meilleure jupe pour vous est une jupe en A. La jupe doit être bien ajustée à vos hanches et arrondie sur le bas. Choisissez des jupes avec des détails verticaux et évitez celles avec des détails ou des plis autour des hanches. Pour la longueur, évitez les jupes au-dessus du genou et celles au niveau du mollet. Donc, vous devez choisir des jupes qui sont juste en dessous du genou ou au niveau de la cheville.


4ème Pas : Votre poitrine et vos épaules sont la partie la plus large de votre corps ? La jupe parfaite pour vous est celle qui est arrondie. Celle-ci vous aidera à équilibrer avec la largeur de vos épaules. Une jupe en A ou une jupe arrondie avec du mouvement vous donnera bonne allure. La clé pour le bon choix de vos jupes est d'essayer d'équilibrer votre corps, ne choisissez pas ni des jupes trop droites ni trop courtes, toutes les deux accentueront la largeur de vos épaules.

5ème Pas : Avez-vous un visage rond ? Une silhouette comme celle de Marilyn Monroe? Choisissez les jupes qui accentuent votre taille et vos jambes! La jupe crayon a été faite pour votre type de corps! De nos jours, vous devez la porter avec une ceinture et un chemisier rentré. Ce style va vraiment accentuer vos courbes et mettre en valeur votre petite taille. Évitez les jupes qui sont très larges, mais en même temps, ne choisissez pas les jupes très serrées.

6ème Pas : Le plus important, amusez-vous et aimez vos jupes.

13 commentaires:

  1. Que des super conseils!!! En plus c'est fou ce que j'aime les jupes, la féminité d'une femme est tellement plus avantagée dans une robe ou une jupe! J'ai hâte d'avoir enfin la condition de faire du vrai shopping pour pouvoir m'acheter des jupes et des robes merveilleuses pour aller à l'église...

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des points que je ne connaissais même pas.
    Maintenant que vous m'avez expliqué, je ferait plus attention à ce que j'achete.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que chaque vêtements est adapté à tout type de forme corporelle, je n'ai pas une taille de mannequin , mais j'ai appris à connaître mon corps et moi même je sais quel type de robe ou de jupe ira avec moi , en tout cas bravo pour le conseil !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, il faut que j'aprenne a porter des jupes ou robes, j'aime bien mais uniquement pour des évènements spéciaux sinon j'aime pas trop, je me sens pas très à l'aise et avant sisterhood je me suis rendu compte que j'avais très très peu de jupes et de plus je ne les mettais pas, aujourd'hui j'en met ça fait son effet car mon entourage est étonné même au tavail on me dit "je t'ai jamais vu en jupe..." je me sens pas trés bien a l'aise encore mais j'apprécie le changement et l'image que ça reflète... merci pour ses conseils

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce conseils ca va aider!!! beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette article, car je me suis reconnu dans le 5ème pas .
    J'ai a mettre des jupes en taille haute, je fais attention pour qu'elle soit pas serrées .
    Le fait de portée des jupes le mercredi et le dimanche n'a pas était un choix facile, parce même si je suis coquette, j'ai être dans tes vêtement confortable ou encore de m'habiller selon mes humeurs .
    Depuis, le mois de Rush j'ai compris la raison pour laquelle une femme de Dieu se devait d'être toujours bien habiller & désormais je prend plaisir à mettre des jupes et des talons ..
    Merci, pour cet article il me donne envie d'aller faire du shopping !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop le style de la jupe n°4!!
    Bien que au niveau morphologie je rentre plus dans la catégorie 1 je pense!!
    je vais mettre en pratique merci

    RépondreSupprimer
  8. Eu ja tinha visto algumas dicas parecidas com essas no programa "coisas de mulher" Mais na hora de colocar em pratica... Ai ai ai ai ai... Nossa que vergonha!!! Mais como essa vergonha ja esta de lado pois estou me transformando nesta mulher vê, nesta "lady" como carinhosamente disse minha BIG SISTER, entao a vergonha fica de lado e vou que vou. Ainda nao me sinto tao a vontade como se estivesse de calças, mais estou adorando esse desafio!!! O que o SISTERHOOD nao faz, bota até Monique de saia,rs rs rs rs rs...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les conseils :)
    Au part avant je n'avait jamais fait attention a tous ses détails..
    Désormais je prendrais plus de temps a choisir mes Jupes/Robes en magasins..
    Je me suis beaucoup identifier dans les Pats 4 et 5.
    Je pence que maintenant je serais beaucoup moins hésitante lors de mes achats, étant donner que j'ai une idée plus ou moins définie de ce qu'il me faut désormais.. Merci ce sont de très bon conseil !..

    RépondreSupprimer
  10. cet article est très instructif; mon style est plutôt la 3ème et 4eme jupe.assez joli qui irai bien avec une chemise de couleur claire de préférence à manche courtes.. j'aime beaucoup cette article.
    miss DOKITA

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette article car il nous conseille et nous aide à savoir comment metre des jupes selon la fomme de notre corps afin de mettre en valeur les jupes que nous portant. Personnelement, cette article ma aidé dans mon choix de jupes. Merci Beaucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très bien, je crois que à partir de maintenant on ne pourra plus se perdre, on peut facilement se retrouver!

    RépondreSupprimer
  13. La je viens de m'acheter des jupes un peu semblable au 5éme pas j'espère que je les porteraient bien, car elles sont un peu large j'essaye véritablement d'avance être plus féminine même si parfois ce n'est pas trop ça!

    RépondreSupprimer