Quelle est votre opinion sur la mode ?



Je ne suis pas une experte de la mode, mais je sais une chose, la mode est basée sur le style. Si vous arrivez à trouver ce qui convient à votre type de corps, alors vous pouvez également trouver votre style.

Il y a beaucoup de styles. Personnellement, je suis un mélange de deux d’entre eux. En fait, je suis l'une des personnes la plus facile à faire des cadeaux, selon ce que mes amies me disent. Elles regardent quelque chose dans un magasin et elles me voient pratiquement le porter.

Mais il y a quelque chose à considérer pour trouver son style, c'est de savoir ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas. Tout ce qui est beau n’est pas toujours approprié pour une femme qui craint Dieu. Si c’est trop court, trop transparent, trop visible, trop insinuant, trop révélateur, trop sexy, ou trop «me voici» - réfléchissez à la raison pour laquelle vous voulez attirer ce genre d'attention sur vous, et vous allez vite comprendre pourquoi ce n'est pas approprié.

Si vous pensez à ce que vous voulez dire lorsque vous vous habillez le matin, vous aurez une idée de ce que les autres vont penser en vous voyant.

Voici quelques conseils personnels:

* Si la robe est très courte (comme elles le sont de nos jours), mettez des leggings.
* Si la coupe de votre haut est très courte (comme elles le sont de nos jours), portez une camisole en-dessous.
* Si le pantalon est très serré (comme ils le sont de nos jours), procurez-vous une taille plus grande ou portez une robe au-dessus.
* Si le pantalon est vraiment taille-basse (comme ils le sont de nos jours), essayez de porter une robe ou un top long au-dessus.
* Si la jupe ou la robe sont très transparentes (comme elles le sont de nos jours), portez un jupon en-dessous.

Voici la mode de la femme chrétienne: «J'aime mon Seigneur et moi-même. Je suis féminine. J'ai été créée pour être belle et charmante. Je ne cherche pas à vous nuire, je cherche à vous inspirer.»

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette philosophie : c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont convaincu de donner tous mes vêtements. Je me souviens qu'a l'époque, comme je ne m'achetais plus de vêtements, j'hésitais un peu à ne plus mettre certains des vêtements que j'avais encore (jupes, hauts...)mais avec le temps je me sentais tout simplement mal à l'aise dans ces vêtements! Aujourd'hui je suis bien contente que Dieu m'ait ouvert les yeux sur ma façon de m'habiller. Je suis parfois regardée dans la rue, mais plus du tout pour les mêmes raisons!

    RépondreSupprimer
  2. la mode est très vicieuse, le diable l'utilise beaucoup pour nous piéger, faut vraiment être vigilante, car devant l'apparence d'un vêtement qui peut paraître anodin se cache le mal... mes vêtements sont simples et discret un peu trop même car justement grâce à sisterhood j'ai du refaire ma garde... mais rien que de moi c'était jean basket je m'habillais que pour des occasion... c'est de plus en plus différent grâce à sisterhood tout doucement mais surement :)

    RépondreSupprimer
  3. "Tout m'est permis mais tout ne m'est pas untile '
    c'est exactement la philosophie de la mode de nos jours

    RépondreSupprimer
  4. La mode, la mode, toujours la mode !!
    Je suis tomber de haut en voyant comment satan travailler dans ce domaine (tout ce qui concerne les logos, des marques par exemple).
    Cela me rapelle une réunion des jeunes il y a un mois où le pasteur à prêcher la parole suivante : " Tout est permis, mais tout ne m'est pas utile ".
    C'est ainsi que je caractérise, la mode .
    Je suis très intéresser par la mode, j'ai même voulu travailler dedans mais Dieu a décidé que se serai les ressources humaines ..
    Cependant, aujourd'hui je sais ce que je dois porter parce que je n'oublie pas que mon corps est le temple du St-Esprit et que je dois en prendre soin .
    Dieu m'a donné l'opportunité d'être au Sisterhood afin de pouvoir travailler sur ce point .

    RépondreSupprimer
  5. Plus nous avançons, plus la mode évolue vers les vêtements pour mettre en valeur. Alors que nous pouvons les cacher par une tenue plus décontraté tout en étant bien, belle.
    le commentaire de lariol, conclus tout. " tout m'est peermis mais tout n'est pas utile"

    RépondreSupprimer
  6. LA mODe est peut être connu de tous; mais elle peut être soit un mélange de vêtement qui nous pousse soit à être élégante ou sexy. J'aime ce mot parce que c'est pour moi une façon de savoir si la personne est ou no de Dieu. La Mode peut soit être un attout(talent,le fait de se confectionné un style unique en son genre et propre) apprécié de tous soit être une occasion de perversion. Car, ce que nous portons est le reflet de notre personnalité............
    Miss Dokita

    RépondreSupprimer
  7. Depuis toute petite la mode pour moi & une passion !
    J'ai même orienté mes études vers cela,
    J'étudie l'Art Appliqué pour devenir Styliste Modeliste !
    Durant toute c'est année j'ai acquis cette conscience :
    Le monde de la Mode est un monde très vicieux, je dirais même pervers !
    C'est d'ailleurs ce qui m'a donner le plus envie de continué.
    Je me suis dit : " Mon Dieu, dans ce monde de la mode, je veut faire la différence. Je veut transmettre à des millier de gens, d'autres valeurs que le sexy, le sensuel, le trash, dévergonder ect...
    Je veut transmettre Des Valeurs qui te reflètent ! "
    J'ai beaucoup d'idées et inspirations, que je remet véritablement entre les mains de Dieu !
    Je fait les chose avec la foi & l'intelligence..

    Si je devrais dire ce que je pence de la mode, je dirais tous simplement :
    TOUT EST PERMIS, MAIS TOUT N'EST PAS UTILE !
    NE SOYONS PAS ALIMENTS ( ce référer à la bible : Dieu à dit qu'il détruirer les deux, L'estomac & L'aliments.
    Ne soyons pas une pièce d'achauffemment de part notre accoutrement )...

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est votre opinion sur la mode

    La mode devient de plus en plus bizarre, le pantalon de plus en plus serré ou encore les jupes de plus en plus courte, il utilise peu de tissu pour vendre trop cher.
    Remarque que les vêtements deviennent de plus en plus petits mais très cher.
    On doit faire attention à tous ce qu’on achète, faire du shopping avec intelligence !

    RépondreSupprimer