Puce

Je pense qu’elles pensent telle chose.

Elles n’ont pas dit ce qu’elles voulaient réellement dire.

La façon dont elles me regardent dit tout.

Qu'est-ce que cette puce à l’oreille fait tout le temps autour de nous? Pourquoi devons-nous toujours voir au-delà de ce qui est devant nos yeux et entendre au delà de ce qui a été dit?

La plupart d'entre nous ne sommes pas des détectives, donc, nous n’avons pas besoin de cela, si nous arrêtons de soupçonner chaque petite chose nous allons certainement éviter de nombreux problèmes.

Mettez vos émotions de côté et soyez rationnelle. Si la personne a dit telle chose, c'est probablement ce qu'elle voulait dire. Vous ne pouvez pas lire dans les pensées des autres, donc arrêtez de prétendre que si. Et la façon dont elles vous regardentt certainement ne dit rien du tout!

De plus en plus

Depuis que j’ai commencé à servir Dieu avec ma vie, je dois racheter les 24h de ma journée. Ce n’est pas que je ne veuille pas partager mes tâches, au contraire, j’en ai déjà délégué plusieurs, mais plus je partage mes responsabilités, plus de nouvelles se présentent.


Et parfois, comme n'importe quelle femme, je me sens un peu stressée face à cela. Je ne sais pas par où commencer, en quoi je dois me concentrer, et tout à coup, je fais 5 choses à la fois. Je réponds à un e-mail, en parlant au téléphone, en train d’écrire un blog, en prenant quelques notes, tout en surveillant ma montre et en réfléchissant à un projet que je suis tellement impatiente de commencer.


Parfois, les personnes me disent qu’elles ne comprennent pas comment je fais, mais laissez-moi vous dire mon secret...


Plus je fais pour Dieu, plus il me donne. N'est-ce pas merveilleux? Ainsi, au lieu de penser que vous êtes en train d’être utilisée par un tas de choses passagères dans votre vie, et de commencer à vous plaindre des autres et de la vie en général, vous savez que vous êtes en train d'investir davantage sur vous-même.


C’est comme un compte d'épargne. Plus vous y placez de l’argent, plus d'intérêts vous obtiendrez. Plus d’intérêts vous obtenez, plus d’argent vous aurez.


Donc, si les personnes ne veulent pas faire ce qu'elles peuvent faire, faites-le vous-même. On peut toujours trouver le temps car il n'est pas un ennemi, mais un investissement.

Dame dans l'embarras


C'était un voyage "désagréable". L'hôtesse de l'air était rude du départ à l'arrivée. Je me demande ce qui s'est passé avec cette profession au cours des dernières années, car pendant mon enfance, d'habitude, elle représentait l'élégance. Elles étaient extrêmement gentilles, leurs vêtements d'une extrême élégance, et leur façon de marcher et de faire toutes les choses était extrêmement gracieuse. Maintenant, pour une raison quelconque, c'est comme avoir une serveuse de mauvaise humeur durant 10 heures d'affilée.

Je me disais qu'il ne fallait pas m'inquiéter avec cela, car bientôt, je serais de retour chez moi et tout serait parfait.

Mais il y avait encore les bagages... Ils étaient lourds, très lourds pour moi. J'ai réussi à les prendre, mais au moment de les mettre sur le chariot, c'était comme si je jouais. Le chariot ne restait pas en place et j'ai commencé à transpirer. J'ai regardé autour de moi pour voir si quelqu'un pourrait m'aider un peu, mais tout ce que je voyais c'était des personnes qui s'amusaient en train de me regarder comme une folle.

Personne ne m'a aidée et cette journée a semblé très longue pour moi. Honnêtement, j'avais envie de pleurer... Que s'est-il passé avec les personnes de nos jours? Où sont passés tous les hommes? Où est passé l'esprit amical?

L'une des pires conséquences de la libération des femmes est la suivante: les hommes ont reçu un message indirect qui les fait penser que nous n'avons plus besoin d'eux. Je le sens dans la peau, chaque fois que je suis très chargée et aucun ne se propose à m'aider... Chaque fois que j'ai besoin de m'asseoir et qu’aucun renonce à son siège pour moi.

Dieu merci, j'ai un mari qui sait que j'ai toujours besoin de lui, et j'ai désespérément besoin de lui. Au moins, il porte mes sacs, il me propose son siège, et il ne me laisse jamais porter un objet lourd.

De nos jours si nous avons besoin d'aide nous devons la demander, quelque chose que nous n'avions pas besoin de faire il y a quelques temps...La bonne nouvelle c'est qu'il y a toujours des hommes qui continuent à nous voir comme des dames. La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils sont en voie d'extinction.

Robe

Lorsque j'ai vu cette photo dans un magasine cette semaine, je n'ai pas pu résister... J'ai dû la poster ici. Ce mariage royal s’est réalisé en Grèce, et je suis sûre que la décoration était parfaite, mais ce que je veux souligner, c'est la robe de la mariée... Regardez son élégance, sa discrétion et sa beauté!

Nous pouvons conclure que nous n’avons pas besoin de porter un bustier très décolleté pour être belle et élégante le jour de notre mariage. Vous pouvez rester couverte et ressembler quand même à une princesse!