Demandez et il vous sera donné - JOUR III

Je regardais les autres filles à l'école et je me trouvais bien plus maigre qu’elles. J'avais encore un corps d'enfant sans aucune courbe féminine. Certaines filles me fixaient pour un moment, puis elles avaient l’air d’avoir pitié de moi, j’étais comme un "cas à part" à l’école. Je me sentais désemparée et je ne savais pas comment m’habiller...

Je me sentais tellement déplacée que j'ai commencé à fouiller le placard de ma mère chaque soir et à prendre un de ses vêtements pour le porter le lendemain à l'école, et comme vous pouvez imaginer, ils étaient trop grands pour moi, et j’avais l’air encore plus ridicule!

Un jour, j’ai eu marre de regarder mes jambes et de me plaindre à chaque fois, donc, j'ai demandé à Dieu de me donner des courbes... Et, bien entendu, Il me les a données... Aujourd’hui je me rends compte que j’aurais dû être plus précise...

En une année, mon corps a totalement changé, d’un corps de fillette en corps de jeune femme. Tous mes proches étaient étonnés de voir ô combien j’avais changé entre mes 12 et 13 ans. Et je savais qu’au delà des grands petit-déjeuner, des déjeuners caloriques, des goûters consistants et des délicieux dîners quotidiens, Dieu avait joué un grand rôle dans cette transformation…

Demandez et il vous sera donné - JOUR II

Au lycée, j'ai été placée dans une classe de maths bondée où personne, à part moi, n’écoutait le professeur. Je me sentais vraiment hors place. Les élèves parlaient, jouaient et se moquaient de tout le monde.

Un jour, alors que j’essayais difficilement de comprendre ce que le professeur disait (mon anglais était encore assez médiocre à l'époque), une boule de papier a été lancée sur moi depuis le fond de la classe. Je me suis retournée et tout le monde parlait, je n’ai pas pu voir qui l’avait lancée, donc j’ai laissé passer. Puis, dès que je me suis tournée pour écouter le professeur, une autre boule de papier a été lancée sur moi. Je commençais à être vraiment irritée d’avoir été placé dans cette classe de fous…

Lorsque la troisième boule de papier à touché ma tête, je l'ai prise dans mes mains et l’ai lancée en arrière d'où elle était venue, puis je me suis tournée vers le professeur qui essayait de mettre un terme à toutes ces absurdités. Pour une raison quelconque, la salle est devenue très silencieuse et j'ai commencé à me sentir mal à l’aise comme si tout le monde me regardait. Lorsque j’ai regardé autour, ce n’était pas une simple impression, c’était la réalité.

Une fille punk vraiment effrayante qui était assise juste derrière moi s’est mise à me crier dessus et je ne comprenais rien de ce qu'elle disait. Les élèves riaient et se moquaient de moi, et j'ai commencé à rougir et à avoir les larmes aux yeux. Quelques élèves qui parlaient l'espagnol m’ont expliquée le problème... Je lui avais jeté la boule de papier en plein visage.

Je me suis excusée mille fois, mais elle n’acceptait pas. Elle était debout et pointait les doigts vers moi avec tellement de colère, j’ai eu vraiment peur. Je pense qu'elle me menaçait, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle disait à cause de mon faible anglais…

Le professeur lui a finalement fait face et lui a dit de s'asseoir. Je ne me souviens de rien d'autre après cela, sauf lorsque j'étais à l'intérieur du bus scolaire et elle était dehors avec ses amies en train de crier après moi, elle me regardait avec une forte envie de me frapper. Je n'ai pas quitté le bus...

Pendant que je la regardais en train de me menacer, les autres se moquaient de moi. J’avais peur de retourner à l'école le lendemain, mais quelque chose en moi me disait «prie pour elle» et c’est ce que j'ai fait. Je n'oublierai jamais cette prière ...

«Seigneur, aie pitié d'elle car elle ne sait pas ce qu'elle fait. Elle ne sait pas qu'elle est en train de faire du mal à quelqu'un qui T’appartient. "

Elle n'est pas venue le lendemain, ni le surlendemain. Trois jours plus tard, j'ai entendu des nouvelles à son sujet... Elle avait été expulsée de l'école pour avoir des drogues sur elle.

Demandez et il vous sera donné - JOUR I

La première fois que j'ai demandé à Dieu quelque chose d'utile pour moi, c'était en 1985. J'avais 12 ans, ma famille et moi venions d’emménager aux États-Unis. J'avais peur d'aller dans une nouvelle école et d’être menacée par les autres comme je voyais à la télé.

L'école avait l'air sympa de l'extérieur, mais elle ne l’était pas à l’intérieur, principalement pour une étrangère comme moi… Il y avait des groupes partout pendant la récréation et je ne voulais appartenir à aucun d’entre eux. Personne ne se souciait de me faire sentir la bienvenue. Au contraire, les étudiants ainsi que les professeurs faisaient comme si j’étais un cas à part.

Je ne voyais par l’heure de rentrer à la maison, je détestais vraiment cet endroit. Au fond, je savais qu'il n'y avait rien que je puisse faire par rapport à ce sentiment envers l’école, donc après cette horrible journée de la rentrée scolaire, lorsque je suis arrivée chez moi, je suis allée dans ma chambre et j’ai demandé à Dieu de me donner une amie qui parle portugais.

Trois jours plus tard, une étudiante portugaise est arrivée dans mon école. Dès que j'ai entendu parler d'elle, je savais que Dieu avait exaucé ma prière. Très rapidement, nous sommes devenues amies et tout à coup, l'école n'était plus si horrible qu’auparavant. Dieu m'a donnée une grande amie, je ne l’oublierai jamais ... même si nous ne nous voyons plus ni avons de nouvelles l’une de l’autre, j’apprécierais toujours son amitié, peu importe le temps.

40 Jours

Aujourd'hui, nous commençons notre quarantaine pour l’événement “Demandez”. Nous allons utiliser le pouvoir de demander...

"Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. " (Jaques 4:2-4)

Le Sisterhood et moi avons une “Boite de vœux” pour ce mois-ci, et nous prions plusieurs fois afin qu’ils soient exaucés, j’en ai choisi trois qui sont extrêmement importants et urgents.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà remarqué que les personnes ne demandent plus de nos jours? Elles ont tout simplement appris à faire face à tous leurs problèmes, elles ont nommé chacun d'entre eux, puis elles vivent avec, comme si cela faisait partie de la vie. Mais quel genre de vie ont-elles?

* Vide
* Triste
* Malheureuse
* Dépressive
* Autodestructrice

Dieu nous a promis un autre genre de vie et je cherche ce qu’Il a promis!

Durant les prochains 40 jours, je vais m’efforcer pour obtenir mes trois vœux et je suis sûre que Dieu sera honoré à travers chacun d'entre eux ... Je vous suggère de faire de même, donnez-vous une chance d’être vraiment comblée.

Je vais poster un blog sur chaque demande que j'ai faite à Dieu qu’il a répondu, juste pour vous prouver que cela fonctionne... Suivez ce blog.