Défi Godllywood 15


Bien vivre avec la vie signifie bien vivre avec soi-même. Vous pouvez ne pas être parfaite, faire des erreurs de temps en temps, et même laisser à désirer dans certains domaines de votre vie, mais cela ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit d'être heureuse. L'une des bonnes choses de la vie est justement d'utiliser nos défauts et nos erreurs en notre faveur. Savez-vous comment? En faisant mieux la prochaine fois.

Durant ces derniers mois, dans quel domaine êtes-vous en train de commettre des erreurs ou de laisser à désirer? Pensez à deux choses et utilisez-les cette semaine en votre faveur.

Un exemple: Vous avez perdu une amie parce que vous avez dit ce que vous n'auriez pas dû dire. Cette semaine vous allez cherchez cette personne et lui demander pardon et lui offrir un cadeau, pas pour acheter son pardon, mais pour lui montrer ô combien elle a de la valeur pour vous. Votre amitié sera bien plus forte qu'avant!

Un autre exemple: vous avez fait des choses erronées et vous vous êtes éloignée de Dieu. Cette semaine vous allez revenir vers Dieu de toutes vos forces et vous allez vous abandonner à Lui une fois pour toutes - en d'autres mots, vous allez faire quelque chose pour Lui que vous n'avez jamais fait. Votre relation avec Dieu sera bien meilleure qu'avant toutes les erreurs que vous avez commises.

Voici votre défi de la semaine. Pour le prouver, vous allez écrire au sujet de ces deux défis sur notre Facebook.

2 commentaires:

  1. Ohh, très bonne démarche pour consolider notre relation avec Dieu et avec les êtres les plus chère !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que l'erreur est humaine, mais le plus important c'est d'apprendre de ces erreurs pour ne plus recommencer et ainsi avancer!

    RépondreSupprimer