Défi Godllywood 21



Cette semaine, à travers le défi Godllywood 20, j'ai été stricte avec moi même, comme le Saint-Esprit m'avait demandé de faire depuis un moment. je me suis bien habillée pour Lui tous les jours, mais ce que j'ai fait de différent fut de parler plus avec Lui. Parfois, nous avons tellement de choses à faire que nous finissons par ne pas dépendre de Lui - ce qui est la recette du désastre! Donc, j'ai remis tous mes projets à Dieu et je Lui ai demandé la direction pour tout... Ces défis sont très bons pour moi!

Pour le défi  Godllywood 21 nous allons utiliser plus notre créativité, mais ne vous inquiétez pas, si vous pensez que vous n'en avez pas - tout le monde en a, mais parce que vous ne l’utilisez pas, vous pensez que vous n'en avez pas. C'est comme un muscle, lorsque vous l'utilisez, il apparait, lorsque vous ne l’utilisez pas... il disparait.

Cette tâche a été suggérée par ma chère amie Patricia Lages: "1 vêtement, 3 looks"

C'est simple: il suffit de choisir un vêtement et de faire trois looks différents. De cette façon, vous allez utiliser votre créativité et économiser un peu, vous allez voir qu'il ne faut pas avoir une garde robe immense pour bien s'habiller.

Ce sera très amusant! Et si nous utilisions Twitter pour poster cette tâche? Nous allons toutes inclure #defi21@Godllywood  avec la photo du jour. Pour celles qui n'ont pas l'habitude d'utiliser ce moyen, cela peut être difficile au début mais ne vous découragez pas, avec le temps, cela devient beaucoup plus facile que Facebook! Il suffit d'oser pour apprendre.

6 commentaires:

  1. Ohlalala justement je pense que je suis la du tout créative mais je veux bien essayer de tenter ce défi

    RépondreSupprimer
  2. Waouh :-)
    C'est une bonne idée !!
    Bien vu, nous ne devons pas oublier de parler avec Dieu car de cette manière il sera honoré

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame!

    Pour moi qui aime les vêtements et ne dispose pas de beaucoup d'argent pour faire du shopping, ce défi est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super!
    J'aime beaucoup les vêtements, et comme je n'ai pas assez d'argent en ce moment pour le shopping, alors ce défi est parfait!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime la creativité et créer des nouveaux style

    RépondreSupprimer