Défi Godllywood #30

Cette semaine nous allons faire une pause pour donner du temps aux nouvelles participantes du Défi Godllywood de développer leurs tâches antérieures. Entretemps, nous pouvons faire quelque chose pour elles, pour les motiver et leur montrer que toutes celles qui veulent faire partie du groupe sont les bienvenues, personne n'est meilleur que personne, nous sommes toutes dans le même bateau, et nous nous efforçons à chaque défi pour devenir des femmes qui parfument la société.

Mon amie, Patricia Lages, participe également au défi... Voyez comme c'était génial la façon dont elle a fait le Défi Godllywood #3:


  • J'ai nettoyé mon armoire et j'ai séparé quelques chaussures et vêtements que j'ai donnés à une chère amie qui fait ma taille. Elle était très heureuse!

  • Lorsque je sors pour faire des photos dans la rue pour mes reportages, normalement je m'habillais de "n'importe quelle façon". Mais cette semaine, j'ai porté une robe (photo ci-dessus)

Voyez comme tout dépend de nos décisions. Si nous décidons d'être toujours bien habillées, même les jours où normalement vous n'auriez pas besoin d'être aussi bien habillée, vous allez le faire et vous allez parler plus fort qu'avec des simples paroles ô combien vous voulez être différente. Félicitations Patricia! Tu es très chic, j'ai adoré ton look!

Sur notre page Facebook il y a tellement de jeunes femmes et de femmes qui font ce défi que c'est difficile de lire toutes les tâches, et encore plus difficile de choisir une pour poster ici, puisque le développement de chacune est tellement grand. La tendresse envers la famille, l'organisation personnelle, la beauté, la vie spirituelle de chacune - c'est chaque histoire plus belle que l'autre. Je voulais demander à celles qui sont déjà au défi 30 d'aimer ou commenter quelques tâches qui ont été postées sur notre page Facebook. Allez-y, motivons nous les unes les autres!

3 commentaires: