Livre - La femme V

Oubliez tout ce que vous avez déjà entendu sur ce qu'est être une femme.

Holywood. Revues féminines. Conseils d'amies. Les petits films de Disney. Lady Gaga. S'il existait une pilule pour l'amnésie, ce livre en comporterait une dose gratuite. La femme moderne ne suit pas la mode. Entre alors en scène la FEMME V.

Elle défie les concepts et les valeurs de la femme actuelle. Elle roule à contresens sur les avenues féministes. Elle est ce que les hommes donneraient tout pour avoir.

Cristiane Cardoso fait un voyage dans le passé pour dévoiler les 20 secrets de cette Femme - et vous enseigne à les appliquer dans les jours actuels.


Conférence de la Femme V - le 21 Avril à 15h
55, Rue de Strasbourg 93200 Saint Denis - France

(avec séance de dédicaces)

NE MANQUEZ PAS


11 commentaires:

  1. Je serais là !!! Hâte d'avoir mon livre !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencée à le lire et je vais savourer chaque page!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle benediction cette conférence et ce livre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un livre magnifique a lire, relire, rerelire autant de fois qu'on en a besoin

    RépondreSupprimer
  5. le livre de la femme V a transformer ma vie totalement. Grâce à Dieu qui vous a inspiré madame Chris.

    RépondreSupprimer
  6. Une conférence très bénie pour tout ceux vont assiste. Je suis entrain de lire ce livre de femme V chaque chapitre de ce livre me transforme de l’intérieur vers l’extérieur, j'ai pu devenir une femme renouvelée et cela ne fait que continuer. Que que Dieu vous utilise de plus en plus madame Christiane.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je n'al pas pu assister a la conference mais jaimeri me procurer ce livre. Ou puis je le trouver??? Heellppppp merciii

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    le 12 juin 2013: j'ai fini de lire votre livre et j'ai décidé d'être "une femme V" afin que dieu soit glorifié à travers mon changement.

    (djipanty@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer